Passer au contenu

Livraison et retours

Les petits objets sont envoyés par colis avec La Poste. Les meubles et objets de décorations trop grands pour être envoyés par colis sont livrés par camion à domicile.

Traitement et expédition des Colis

Les colis sont expédiés dans les 72 heures suivant la réception de votre paiement.

Nous traitons et expédions les commandes les jours ouvrés, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Moyens de paiements sur le site :

 Carte bancaire

– Paypal

Transporteurs & Option d’envoi proposé :

1.La livraison Locale :

Pour les petits objets : Service de livraison rapide et en main propre, en colissimo.

Pour les grands objets et les meubles : Service de livraison à domicile par camion, sur rendez-vous. Le tarif de livraison dépend de la zone :

Saint-Denis à Sainte-Suzanne 39€
Nord-Ouest (La Possession - Le Port) 39€
Est (Saint-André, Salazie, Bras-Panon, Plaine des palmes, Saint-Benoit) 39€
Ouest (Saint-Paul à Saint-Leu) 39€
Sud-Ouest (Etang-salé à Saint-Pierre) 49€
Sud (Petite Ile à Sainte Rose, Le Tampon, Entre-Deux) 49€
Cilaos 59€

 

2. La livraison Europe & Internationale (pour les petits objets) :

- Chronopost

- Colissimo.

3. Click & Collect

Dés reception de notre texto vous pourrez récupérer votre commande rue de la 29bis Impasse Triolet 97490 Sainte-Clotilde (secteur nord).

Retour et remboursement

Tous les clients pourront retourner leur commande. Les frais de retour restent à la charge du client.

Le remboursement de votre commande se fera sous 15 jours dés réception du colis retourné et de la validation de leur état. Celui-ci devra être retourné dans son état d’origine, dans son emballage, neuf avec l’étiquette, et bien entendu pas abimé.

Service Client

Notre service client reste disponible 7jours/7  par email via cette page :

Mail : direction.sevenstore@gmail.com